Le Lions Club JURA LEMAN a fêté son 40ème ANNIVERSAIRE

Le 7 mai 2022, le LC Jura Léman fêtait son 40ème anniversaire. Fort de son rayonnement régional, il a réuni 85 participants, dont notamment Madame la Gouverneure Souad Hächler. Les membres fondateurs ont été appelés par le Président du club et ont été acclamés, à l'unisson, par l'assemblée.

Le Lions Club JURA LEMAN fête son 40ème ANNIVERSAIRE

Fondé le 20 novembre 1981 à Gimel, à la suite du parrainage des LC La Côte et LC La Venoge,

Le LC Jura Léman recevait sa Charte, le 19 juin 1982, à Aubonne. S'en est suivi une belle soirée de gala au Beau-Rivage de Lausanne. Le club comptait alors 23 membres fondateurs. Il en dénombre actuellement 43, dont neuf sont toujours actifs. Le club peut également se réjouir d'être parrain du LC Morges-Rives.

Tous nos sens ont été éveillés, depuis l'accueil en musique jusqu'aux parfums enivrants émanant des cuisines et présageant d'un goûteux repas. La magie opéra et avec une grande fierté, le LC Jura-Léman clôtura la journée par la remise de chèques aux associations « Le rêve de Julien », « Enfants » et « Sauvetage de Morges », ainsi qu'aux fondations pour les personnes en situation de handicap mental « Perceval » (St-Prex), « Institution de Lavigny » et « L'Espérance » à Etoy. A noter que ces dons ont pu être attribués grâce aussi à une généreuse participation du FLC.

Causal\FileList\Controller\FileController ERROR:

The configuration of the file_list plugin is incorrect: Argument 1 passed to Causal\FileList\Domain\Repository\FileRepository::getFolderByIdentifier() must be of the type string, null given, called in /srv/lionsclubch/home/private/typo3conf/ext/file_list/Classes/Controller/FileController.php on line 314

Les harpistes Marie-Luce Raposo, Téa Brutin, Julie Chanson et Mercier Léane

De gauche à droite Desarzens Jack, Membre fondateur LC Jura Léman DEBONNEVILLE, John, Membre fondateur LC Jura Léman FORETAY, Emile, Membre fondateur LC Jura Léman Hermann Roger, Membre fondateur LC Jura Léman Pidoux Gérard, Membre fondateur LC Jura Léman STUDER, Bernard, Membre fondateur LC Jura Léman

De gauche à droite Philippe Sulliger, Président LC Jura Léman Madame la Gouverneure Souad Hächler Roger Hermann, Membre du LC Jura Léman et Maître de cérémonie